La marque Fongistop possède plusieurs produits pour éliminer les mousses et entretenir vos espaces extérieurs : terrasse, balcon, toiture, façade, etc.

Des articles qui vous aident à éliminer les mousses et les moisissures

Avec nos produits, vous pourrez vous prémunir contre les champignons et les bactéries qui ont tendance à se développer rapidement. Nous avons deux produits principaux : Premièrement, nous avons notre antimousse de type fongicide pour détruire les mousses. Ensuite, nous avons notre produit hydrofuge qui protège votre support des agressions ultérieures.

Des produits d’entretien spécialement conçus pour éliminer les mousses

Nous avons l’habitude de travailler avec des propriétaires et des professionnels de l’élimination de mousses. Nous leur demandons fréquemment leurs avis sur nos nouvelles formules afin d’améliorer leur efficacité. Grâce à ces échanges, les produits antimousses de la marque Fongistop éliminent facilement les bactéries présentes sur la toitures, la terrasse et tous les murs de façade de votre maison. Tous les produits Fongistop sont spécialement conçus pour éliminer toutes formes de champignons, de mousses et d’algues.

Comment utiliser les produits fongicides Fongistop

Pour utiliser un produit fongicide, il faut s’assurer que le support et les mousses soient secs. Il faut par ailleurs que les jours qui suivent le traitement soient ensoleillés. Il convient de diluer notre antimousse ultra concentré dans 9L d’eau par litre de produit. Aspergez ensuite les parties incrustées par les mousses en insistant sur les zones les plus chargées. Le produit antimousse agit en quelques minutes et tue de l’intérieur les mousses. Vous n’aurez pas besoin de frotter pour enlever les algues: Elles se décrocheront elles-mêmes du support au fil des pluies.

Par ailleurs, il existe également des pulvérisateurs qui sont adaptés aux plus petites surfaces contaminées par la mousse. De simples projections permettront l’élimination des algues sans avoir à frotter.

Pourquoi appliquer un produit hydrofuge ?

Enfin, lorsque vous aurez terminé le nettoyage des parties extérieures, nous recommandons d’appliquer sur les surfaces propres un hydrofuge qui va imperméabiliser l’ensemble. Le produit de protection hydrofuge bloquera la croissance des mousses et protègera votre terrasse ou votre toiture contre l’humidité.